Une équipe où la diversité culturelle et cognitive est au centre

Chez Anemo CQ, nous avons pour ambition de repenser le management interculturel afin de transformer la diversité culturelle et cognitive des équipes en une véritable ressource stratégique pour les organisations. Engagés activement dans la création d'une entreprise inclusive, où la différence est perçue telles qu'elle est, loin de tout discours moralisant ou bien-pensant, nous avons construit une équipe transdisciplinaire prête à relever les défis liés à la gestion de la diversité dans les organisations.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous rencontrer

Vandolph Corpuz

Learning Experience Designer spécialisé dans la création de parcours de formation interculturels à destination d'apprenants en Europe et Asie. Il est responsable du service d'accompagnement aux expatriés en France. 

Juan E. Marcos

Pédagogue et formateur avec plus de 15 ans d'expérience dans des projets de formation en contexte multiculturel en Europe et Amérique Latine. Il est co-fondateur et directeur général d'Anemo CQ.

Katerina Zekopoulos

Suite à des missions en Belgique et en France sur des projets d’inclusion numérique à destination des publics seniors, elle s’est spécialisée sur les défis de l’intergénérationnel. Elle est responsable de la communication et du développement.

Filomena Aliperti

Forte de ses expériences dans le domaine du handicap, elle a rejoint Anemo en tant que chargée de projet formation. Son défi : œuvrer pour la valorisation des compétences interculturelles dans le marché du travail 

Radia Mehenni

Suite à une expérience de formation aux soft skills et en coopération internationale, elle est récemment diplômée en sciences de l’éducation. Elle est chargée de projet experte dans les thématiques de mixité.

Soumee Bathacharya

Neuro-scientifique avec plus de 10 ans d'expérience dans la recherche en collaboration avec des équipes multiculturelles en France, Allemagne et Inde. Elle est responsable du service R&D. 

Leslie Palmier

Chargée des projets insertion professionnelle et experte en ressources humaines et droit, elle accompagne les talents étrangers vers l’expression de leur potentiel caché.

Swann Taalbi

Community manager et chargé des contenus Social Media, il développe une expertise dans le management international. Il contribue à l'expansion d'Anemo au niveau européen.